Kazien – Pour une enfance joyeuse, le bonheur appartient à ceux qui l’apprennent tôt !

kaizen 5124 pages de de fiches pratiques, d’interviews, de bonnes adresses et d’exemples d’initiatives, pour découvrir un nouvel horizon de la parentalité.

Et si on testait le maternage proximal et la parentalité positive ?

Tel est le pari de ce hors-série. En favorisant le maternage proximal et l’éducation positive, nous parions sur les générations futures. Nous le savons désormais, les relations affectives nouées entre 0 et 6 ans laissent une empreinte essentielle chez l’enfant et influencent grandement sa vie d’adulte. Elles construisent notre manière d’appréhender le monde, et, in fine, de le construire. Plus qu’un guide du « prêt à éduquer », ce hors-série se veut une boîte à idées où vous pourrez venir piocher, en fonction de vos goûts, de vos possibilités et de vos capacités du moment. De la conception de l’enfant jusqu’à sa sixième année, nous vous proposons un panel d’approches nouvelles pour établir une relation joyeuse avec lui.


Genre: Allaitement, Divers, Education non violente, Famille, Grossesse / Naissance, Pédagogies alternatives / Ecole, Portage, Sommeil
Thèmes: Adultes

1 réflexion sur « Kazien – Pour une enfance joyeuse, le bonheur appartient à ceux qui l’apprennent tôt ! »

  1. Très bon magazine, avec des articles succincts sur de nombreux sujets et de nombreuses références bibliographique pour aller plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *